• lire l'article v

Quelques pizzas bien swaguées

Paname Délices | 2 Octobre 2015

Dans les comédies romantiques (ne faites pas celui qui ne sait pas), quand le héros fait une surprise à sa dulcinée, il affrète un jet privé pour l’emmener dîner à Rome. Et invariablement, vous vous demandez si Rosalie, assise à côté, n’est pas en train d’imaginer une vie dans laquelle votre Smart de 2003 serait capable de couvrir de telles distances.

En attendant que le destin mette des ailes de Boeing sur votre compte en banque, invitez-la chez Faggio. Ouvert depuis le mois d’août, la petite enseigne marie ambiance new-yorkaise et cuisine italienne. Pour le côté Williamsburg c’est briques aux murs d’un côté, carrelage blanc de l’autre, accueil chaleureux et rap américain. Pour l’Italie c’est le chef made in Calabre, Giovanni le sommelier et les pizzas bien sûr, faites “comme au pays”, dans le grand four central et recouvertes de produits au top, comme le vrai San Daniele, la mozza fumée ou les bons légumes de chez Terroirs d’avenir. Tous les chemins mènent à Rome. Même ceux qui passent par le IXe arrondissement.

Gustave

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout chaud, comme une petite pizza.

Faggio

72, rue de Rochechouart, 75009 Paris

Métro : Anvers

Ouvert depuis le mois d’août,Faggio marie ambiance new-yorkaise et cuisine italienne. Pour le côté Williamsburg c’est briques aux murs d’un côté, carrelage blanc de l’autre, accueil chaleureux et rap américain. Pour l’Italie, des pizzas faites “comme au pays”, dans le grand four central et recouvertes de produits au top, comme le vrai San Daniele, la mozza fumée ou les bons légumes de chez Terroirs d’avenir.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v