• lire l'article v

Rôti de porc et pommes sautées

c'est qui le chef ?

Faites quelques entailles dans votre rôti à l’aide d’un couteau. Coupez 2 gousses d’ail en quartiers et plantez les dans ces entailles. Massez ensuite le rôti avec le beurre, le sel et le poivre.

Faites chauffer l’huile et le beurre dans la cocotte. Quand l’huile est chaude, faites dorer le rôti sur tout ses faces. Retirez le de la cocotte et placez le sur une assiette. Faites revenir les oignons et l’ail. Après quelques minutes, déposez le rôti, les tomates coupées et le bouquet garni dans la cocotte. Déglacez avec un verre de vin blanc. Laissez cuire 3 minutes et rajouter 1/4 de verre d′eau.

Fermez l’autocuiseur et faites cuire à feu moyen. Dès que la vapeur s’échappe faites cuire votre rôti pendant 24 minutes dans la cocotte.

Coupez les pommes de terre en dés. Dans une poêle, faire chauffer l′huile et y déposer les pommes de terre en les remuant à l′aide d′une cuillère en bois. Ajoutez du sel et du poivre. Couvrez la poêle et faites les cuire à feu maximal pendant 4 minutes. Enlevez le couvercle, baissez le feu et continuez à retourner les pommes de terre toutes les 5-10 minutes pendant 30 minutes.

Le dîner est prêt, à table !

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v