• lire l'article v

S'habiller stylé sans casser son PEL

Sapé comme jamais

“Ça t’irait bien cette veste en denim usé” vous dit-elle en vous montrant l'Insta de Brooklyn Beckham. Vous êtes bien d’accord, sauf que vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir. Ce à quoi Rosalie vous répond que si vous vous y connaissiez un peu en friperies, vous pourriez être aussi stylé qu'A$sap Rocky. Et lui offrir des fringues dignes de RiRi. Pour vous aider, elle vous a même trouvé 5 friperies bourrées de trésors. Parce qu’on a la même passion. Mais on n’a pas les mêmes moyens.

Pour Rosalie, allez chez Fripouille Vintage, des trouvailles mises en vente directement sur Instagram et des perles vintage pour se sentir tous les jours à Coachella. Elle adore aussi Vintage Polly, nouvelle arrivée sur la scène des Insta-friperie et Suki, valeur sûre from L.A.

Pour vous, il y a d’abord Son Of Awcooper, boutique parisienne mythique qui vous transforme aussi bien en biker énervé à la Lorenzo Lamas qu’en flic stylé à la Don Johnson. Il y a aussi Marrkt, spécialiste des 2e main de grandes marques.

Gustave

Les conseils de Fripouille Vintage

Les conseils de Fripouille Vintage

Pour Rosalie :
- Choisir une jolie paire de boots vintage pour habiller une tenue en 2 secondes.
- Le cardigan à rayures est une pièce importante et très rétro. Rentré dans un jean, il se démarque d’un cardigan classique.
- Le jean Levi’s est un indispensable. Il va avec tout. Il faut juste être patiente car, généralement, il faut les acheter serrés pour qu’ensuite ils taillent parfaitement.

 
Pour Gustave :
- La veste en jean Levi’s en bleu jean brut est un intemporel qui va avec tout.
- Le pantalon chino beige c’est LA pièce qui fait la différence. Coupé droit et dans une matière assez épaisse, il aura tout de suite beaucoup de tenue. A porter avec un tee-shirt blanc col rond et des Converse.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v