• lire l'article v

Sapé pour l'été

Sapé comme jamais

Cet été, comme chaque été, vous allez le passer en mariages. C’est même devenu votre nouvelle façon de prendre vos vacances : vous attendez les faire-parts et posez vos jours en fonction. Ainsi va la vie des trentenaires.

Sauf qu’à force de squatter les mairies, vous avez fini par user votre costume et commencez à ne plus ressembler à rien. Heureusement, l’édition mode de Gustave & Rosalie est là pour vous avec sa sélection de marques de rêve et ses conseils pour être les plus stylés cet été.

G&R

6 marques pour votre costume de l'été

6 marques pour votre costume de l'été

La valeur sûre made in Paris
Husbands, c’est parfait. Voilà. Beaux, élégants, intemporels ou audacieux, les costumes de l’atelier parisien sont portés par tout ce que la ville compte d’hommes de goût. Le rapport qualité-prix est probablement le meilleur que vous pourrez trouver.

La british touch
La classe en toutes circonstances c’est Drake’s. Un grand savoir-faire pour les costumes mais pas que. Des couleurs fraîches, des “mix-and-matches” modernes, un confort à toute épreuve. Être bien habillé, peu importe le moment.

Le chic à l’italienne
Barena c’est la technique de Venise par excellence. Le rapport qualité-prix est très intéressant, les matières parfaites, le style sport-chic à l’italienne. Vous ne prenez aucun risque avec un total look. Mettez tout ça dans le panier.

La douceur méditerranéenne
Man1924 vient d’Espagne et emmène avec elle le savoir-faire des artisans du pays. Technique, authenticité, qualité et des pièces classiques pour les plus frileux ou d’autres plus originales pour les aventuriers. Le mix parfait.

Pour les petites petites bourses
On n’a pas trouvé mieux que Suits Supply pour avoir du style sans vider son compte en banque. Les coupes, les tissus, les styles : il y en a pour tous les goûts… et les couleurs. En plus d’avoir une boutique à Paris, la marque vous propose de passer des commandes spéciales. C’est pas beau ça ?

Le costume pour femme (oui oui)
Admise féminise parfaitement la chose et propose des vestes et pantalons aussi fins que bien taillés.

Les 5 conseils pour bien choisir

Les 5 conseils pour bien choisirLes 5 conseils pour bien choisir
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v