• lire l'article v

Stylé, même en maillot

Sapé comme jamais | 25 Juillet 2019

Plus les saisons se réchauffent, plus votre style refroidit. Normal. Moins d’options veut toujours dire moins d’élégance. Une équation qui trouve sa résolution sur la plage, où, forcément, vous ne porterez qu’un maillot de bain. Ce vêtement, vous misez tout votre style dessus, comme un all in au poker. Alors autant ne pas se rater.

G&R

HOMMES

Le bon plan
Arket ne se complique pas la vie. Un design simple et élégant, des matières au niveau et un prix plus que raisonnable pour un vêtement de qualité. Parfois, il faut faire simple.

Le classique
En cas de doute, on peut chercher des heures, essayer jusqu’à en user les miroirs ou bien faire confiance à l’une de ces rares marques qui ne se trompent presque jamais. Ralph Lauren par exemple. Bonnes couleurs, bonne matière, bonne coupe et surtout bonne longueur. Ralph Lauren sait ce qu’il fait.

La perfection
De James Bond on connaît la belle gueule, les punchlines et les baffes dans la tronche. On imagine moins bien ses séances shopping, mais on peut supposer qu’il les attaque avec autant de précisions que ses diverses missions. Quand il est question pour lui de se trouver un maillot de bain, il opte pour un Orlebar Brown, vintage dans le style, mais férocement moderne dans son exécution avec ses boucles et pinces d’ajustement. En revanche, tout cela a un prix.

La petite marque française qui monte
Matières belles et écolos trouvées au Portugal et en Italie, design simple et épuré, imprimés inspirés des océans. Apnée c’est la marque française qui monte et que vos potes achèteront tous en 2020. N’ayez pas peur d’avoir 1 an d’avance.
 

HOMMESHOMMES

FEMMES

Pour les femmes, par les femmes
Pas d’artifices, pas de rembourrages, pas de bêtises. Ysé confectionne de superbes maillots pour que toutes les femmes comprennent qu’elles sont toujours plus belles en vrai.

Mieux que les créateurs
Prenez la mode, ses folies, les envolées de ses créateurs et créatrices, puis saupoudrez là-dessus une bonne dose de bon sens et, surtout, de bon goût. Vous obtiendrez Yasmine Eslami, créatrice de la marque éponyme qui propose des pièces aussi belles que bien pensées.
 
La marque écolo trendy
Encore une petite marque française qui monte : Néné et sa philosophie écolo pleine de bonnes idées. Conçus à partir de fins de rouleaux et de chutes de tissus produits par l'industrie textile, les maillots de Néné font économiser beaucoup d’eau à la planète. Pour vous donner une idée, imaginez 7 baignoires d’eau remplie sauvées à chaque soutien-gorge. Tout cela resterait au stade de la bonne intention si les produits n’étaient pas réussis mais, heureusement, ils le sont.
 

FEMMESFEMMES
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v