De l’importance de prendre son temps. Alors que les amateurs comme Gustave se lancent dans le week-end tels des frelons et s’écroulent dès le 2e jour, vous demeurez fraîche jusqu’au bout. Vous savez en effet que l’idéal pour un vendredi soir n’est généralement pas une énorme teuf, mais un bon petit afterwork.
Et pour ce 27 mars, votre choix s’est porté sur celui organisé par les Vinophiles au Laboratoire Gustave Eiffel autour, notamment, des vins d’Olivier B, viticulteur culte. Chapeau toujours vissé sur le crâne, le papa des Amidyves, stars des Côtes du Ventoux, est venu accompagné du champagne de la maison Pehu Simonet et du Sancerre de Christophe Moreux. Un décor historique, une ambiance pop-électro et, dans les verres qui s’entrechoquent, des vins confectionnés patiemment par des experts vignerons. Quand on vous dit qu’il faut prendre son temps…
Rosalie
Comment réserver tout de suite sa place
Métro : Exelmans
Pour ce 27 mars, votre choix s’est porté sur l′afterwork viticole organisé par les Vinophiles au Laboratoire Gustave Eiffel autour, notamment, des vins d’Olivier B, viticulteur culte. Chapeau toujours vissé sur le crâne, le papa des Amidyves, stars des Côtes du Ventoux, est venu accompagné du champagne de la maison Pehu Simonet et du Sancerre de Christophe Moreux.