• lire l'article v

Un bar éphémère débarque à Paris

tchin-tchin

Il a pris tout le monde par surprise. Un beau soir, les Londoniennes et les Londoniens vaquaient à leurs very chic occupations, lorsque, comme sorti de nulle part, est apparu le Canvas Bar des copains de Bombay Sapphire. Après une soirée mémorable, rythmée de performances musicales et artistiques, le Canvas Bar, avec ses cocktails aussi exclusifs que l’expérience toute entière, a disparu. Et on n’a plus entendu parler de lui.

Jusqu’à ce que Rosalie vous raconte que c’est à Paris qu’aura lieu la prochaine édition du bar itinérant. Une mixologie créative, un espace coloré et débordant d’artistes, des musiciens au top de leur forme, bref, un événement qui va prouver que les Parisiens savent organiser des soirées encore plus inoubliables que leurs voisins du bout du tunnel. Rosalie a même négocié une offre de dingue : rendez-vous ici et prenez dès maintenant vos préventes. Elles vous donneront droit, pour 12 €, à deux cocktails au lieu d’un seul, dont se contenteront les retardataires qui n’auront pas chopé leur ticket à l’avance.

Gustave
--
Le Canvas Bar
Le 15 novembre de 20h30 à 23h et le 16 novembre de 18h30 à 23h
Chopez vos préventes ici et bénéficiez de 2 cocktails sur place pour le prix d’un. Attention, il n’y en a que 150 de dispo !
Courrier partenaire

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v