• lire l'article v

Un week-end en semaine

Paris bye bye | 4 Janvier 2016

Une décision peut être motivée par deux sentiments très différents. Prenez Gustave par exemple. Depuis la rentrée, il est impeccable. Il vous a emmenée en week-end, a pris plein d’initiatives et s’est même montré créatif dans ses choix d’escapades. D’abord heureuse, vous avez fini par sentir le rôle de leader du couple en la matière vous échapper. C’est donc à la fois pour remercier Gustave, mais aussi pour reprendre la main, que vous avez eu cette merveilleuse idée.

 

Plutôt que de quitter Paris (qui va finir par mal le prendre) et plutôt que d’attendre le week- end, vous avez organisé une nuit, en semaine, dans votre hôtel parisien préféré : L’Echiquier MGallery by Sofitel. En plein Grands Boulevards, la demeure de 1850 est 100% Belle Epoque et Arts Déco et semble faite pour les couples parisiens désireux de découvrir leur ville (on peut même booker une visite des Grands Boulevards présentée par un conférencier). En sortant du boulot, Gustave vous découvrira au volant de la voiture, lui faisant signe d’embarquer. Arrivé à L’Echiquier, passés les vitraux de l’entrée, vous l’emmènerez au bar central en mosaïque, lui commanderez un cocktail puis lui annoncerez que vous n’êtes pas seulement là pour prendre un verre, mais bel et bien pour passer la nuit. Gustave balbutie. Vous avez repris la main. Non mais…

 

Rosalie

L′Echiquier MGallery by Sofitel

38 rue de l′échiquier, 75010, Paris

Métro : Bonne Nouvelle

Plutôt que de quitter Paris (qui va finir par mal le prendre) et plutôt que d’attendre le week- end, vous avez organisé une nuit, en semaine, dans votre hôtel parisien préféré : L’Echiquier MGallery by Sofitel. En plein Grands Boulevards, la demeure de 1850 est 100% Belle Epoque et Arts Déco et semble faite pour les couples parisiens désireux de découvrir leur ville (on peut même booker une visite des Grands Boulevards présentée par un conférencier).

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v