• lire l'article v

Une femme, trois paradoxes

home | 31 Août 2022

Faire rentrer Rosalie dans une case ? Impossible. Vous n’avez même pas essayé. Vous croyez la connaître sur le bout des doigts, et elle arrive toujours à vous surprendre. Jamais la même et toujours elle-même, Rosalie est un paradoxe vivant. Et c’est aussi pour ça que vous l’aimez. Voici les 3 paradoxes de Rosalie.

Gustave

Paradoxe #1 : jamais là où on l’attend

Reine des villes, belle des champs, Rosalie a choisi de ne pas choisir. Aussi épanouie dans la jungle urbaine que dans la quiétude d’une forêt, elle remplit votre appartement de plantes et emmène son laptop à la campagne. La réconciliation d'éléments inattendus, à l’image de sa nouvelle fragrance préférée, Paradoxe de Prada, une Eau de Parfum encapsulée dans un flacon rechargeable triangulaire qui réinvente le bouquet de fleurs blanches. Un parfum aussi intrigant que réconfortant qui réconcilie l’intemporalité et l’avant-garde, la nature et l’innovation. Tout comme votre moitié.
--
Du 29 août au 11 septembre, découvrez le tout nouveau parfum Paradoxe de Prada lors d’un podium exclusif au rez-de-chaussée du magasin des Galeries Lafayette Haussmann

Paradoxe #2 : belle de mille façons

La salle de bain est remplie de produits de beauté mais, un jour sur deux, elle sort au naturel. Ce n’est pas qu’elle soit indécise, Rosalie se fiche juste des idées reçues sur la beauté et des diktats du patriarcat. Son secret de beauté n°1 ? Boire de l’eau, beaucoup d’eau. Ça tombe bien, pour l’achat d’un flacon de Paradoxe, Prada vous offre une élégante gourde. Secret beauté n°2 de Rosalie ? Le sillage intime et durable à la chaleur vibrante, aux notes dominantes de néroli et de jasmin et rehaussé d'une signature olfactive avant-gardiste de son nouveau parfum préféré. Tout simplement.
--
Rendez-vous du 29 août au 11 septembre sur le podium Prada, au rez-de-chaussée du magasin des Galeries Lafayette Haussmann, pour récupérer votre gourde pour l’achat d’un parfum Paradoxe de 50 mL
Dans la limite des stocks disponibles.

Paradoxe #3 : championne de grand écart

Ne cherchez pas à suivre ses goûts, Rosalie est toujours là où on ne l’attend pas. Comme le triangle incliné et pourtant bien ancré de l’emblématique flacon de Prada Paradoxe, elle est en décalage et assume toutes ses envies. Le mix de la tradition et la modernité, du défi et du raffinement, de la rigueur et de la fantaisie, c’est tout elle. Elle aime la peinture et la réalité virtuelle, la méditation et les sports extrêmes. Compliqué de trouver quoi lui offrir ? Shoppez un flacon du nouveau parfum de Prada agrémenté de sa petite cravate de cuir noire, verte ou rose personnalisée avec ses initiales. Un cadeau à la fois pop et chic, comme votre moitié.
--
Rendez-vous du 29 août au 11 septembre sur le podium Prada des Galeries Lafayette Haussmann pour faire personnaliser votre flacon de Prada Paradoxe (du vendredi au dimanche, de 14h à 18h)
Une planche de stickers Prada et un échantillon Paradoxe 1,2mL vous seront offerts* sur présentation de cet article lors de votre visite sur le podium
Dans la limite des stocks disponibles.

Newsletter partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v