• lire l'article v

Une guinguette secrète

Paname Délices

C’est bientôt l’été. Une période que vous occupez généralement de longues aprèm’ en terrasse, de quelques bains de soleil, d’apéro remplis de bonnes choses entre ami.e.s. Tout ça à peine entrecoupé d’une occasionnelle journée de travail. L’été quoi… Sauf que l’été, il faut s’y préparer. N’allez pas vous faire un claquage en vous installant trop rapidement en extérieur. Venez plutôt vous échauffer en douceur avec l’atelier Blini.

Belle guinguette installée durant trois jours dans un coin tenu encore secret, l’atelier Blini vous attend pour quelques dégustations de produits authentiques sortis du food truck, quelques moments conviviaux pour se retrouver, quelques mocktails et du bon son. Les places sont limitées, mais vous pouvez peut-être vous en mettre de côté pour vous et vos ami.e.s en allant résoudre les énigmes proposées par le joli Insta de l’atelier Blini ici. L’été va arriver, délicieusement.

Rosalie
--
L’Art de se retrouver par l’atelier Blini
Résolvez les énigmes sur le compte de l’atelier Blini, devinez où est cachée la guinguette et vous serez peut-être tiré au sort pour remporter vos places

La guinguette sera ouverte les 14 et 15 juin de 18h30 à 22h30
Crédit photo : La Cabine de Margaux
Article partenaire

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v