• lire l'article v

Une parenthèse inattendue

Paris bye bye | 22 Mai 2014

En ce moment, Rosalie est exigeante. Épicurienne et bien décidée à en profiter, elle n’a de cesse de vous reprocher votre immobilisme. Alors ne dites rien, attendez patiemment la fin de la semaine et débarquez en caisse en bas de son bureau, prêt à lui offrir une petite parenthèse inattendue au Pré Rainette. Qu’est-ce donc ? Rien de moins qu’une des plus jolies chambres d’hôtes situées à moins de 2h de Paris.

 

Un étang pour barboter, une piscine chauffée, un arrière pays bien vallonné et un réveil en pleine nature, l’endroit respire la détente loin de Paris et saura rendre justice à ce vendredi 23 mai, officiellement jour de l’angélique dans le calendrier républicain français. En revanche, ne partez pas le samedi 24, c’est le jour du canard. Déjà que vous allez tout payer…

 

Gustave

Chambre d′hôte Le Pré Rainette

1515 Grande Rue, 62170 Sorrus

En ce moment, Rosalie est exigeante. Épicurienne et bien décidée à en profiter, elle n’a de cesse de vous reprocher votre immobilisme. Alors ne dites rien, attendez patiemment la fin de la semaine et débarquez en caisse en bas de son bureau, prêt à lui offrir une petite parenthèse inattendue au Pré Rainette. Qu’est-ce donc ?

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v