Vous aviez eu peur que la fête ne reprenne jamais, mais elle est bien revenue. Avec elle, évidemment, la fameuse Villa Schweppes, partenaire des événements culturels les plus stylés en France. Et c’est à Calvi que la fête a repris en premier, sur les plages mythiques de la ville que vous avez rejoint avec votre bande de copains.
C’est grâce à la bromance qui dure depuis plus de 10 ans entre Calvi on The Rocks et Villa Schweppes que vous avez vécu les moments les plus mémorables du festival corse et que cette année encore vous renouez avec la teuf sur la plage. Flashback : tout a vraiment démarré aux prémices du festival, le jour où Pedro Winter est venu déjeuner sur la première plage investie par Villa Schweppes qui n'était pas dans le programme officiel, un peu loin, pas facile d’accès… Un peu trop calme quoi. Pedro est descendu du bateau, s'est exclamé : “Il faut qu’on mette des platines ici ! Il faut qu’on joue là !” Il a prêté une sono, a improvisé un flyer dans le sable et l’a posté sur ses réseaux. Depuis, la plage n’a plus jamais été calme.
Et ça tombe bien parce que vous et vos copains êtes venu pour profiter de 3 jours (2 au 4 juillet) de musique, de teuf, de détente et de bons petits cocktails rafraîchissants sur les plages de l’In Casa, l’U Sbirru Beach et l’Octopussy devenues, pendant 72 heures, les plages les plus cool de Corse. Côté son, le programme a fait pâlir d’envie Rosalie, restée à Paris : Yuksek, Kittin vs Sita Abellan, Régina Démina, Folamour, disco house avec Fiona Zanetti et Mezerg et enfin Breakbot et Irfane pour clore le week-end en beauté. Et dans vos mains, un cocktail allongé de Schweppes Pink Pepper, le mixeur préféré des bartenders. Le tout sur votre Insta pour bien dégoûter Rosalie, qui boude. Grand prince, vous lui promettez de vous rattraper : en septembre, vous l’emmènerez à La Crème Festival à Villefranche-sur-Mer. Pour que la fête continue.
Gustave
--
Villa Schweppes et Gustave étaient à Calvi du 2 au 4 juillet
Retrouvez-la à La Crème Festival à Villefranche-sur-Mer en septembre
Article partenaire
Villa Schweppes est de retour
home |
6 Juillet 2021