• lire l'article v

Votre cup Starbucks collector

home | 10 Juillet 2019

Un des trucs qui a le plus fait rigoler Gustave ces 10 dernières années, ce sont ces images partagées sur l’internet de noms écrits de manière fantaisistes sur des cups Starbucks. Il en aurait fait pipi dans sa culotte. Et il est triste quand il voit un simple “Gustave” sur son Latte du matin.

Pour lui redonner le sourire, les copains de Starbucks ont organisé avec vous un événement exceptionnel : l’artiste-typographe Dino viendra le 12 juillet dans le Starbucks des Capucines avec ses plus beaux stylos pour personnaliser votre cup réutilisable offerte pour un café glacé acheté, comme un Doubleshot Iced Coffee Classique et sa déclinaison Vanille ou le Nitro avec mousse de lait froid. Vous ressortirez de là avec une cup unique au monde, ornée de votre nom devenu œuvre, et que vous pourrez utiliser tous les jours pour prendre votre café glacé chez Starbucks. Juste de quoi rendre jaloux tous vos potes sur Instagram.

Rosalie

My Cup Collector

Salon Starbucks des Capucines, 3 boulevard des Capucines, 75002 Paris
Vendredi 12 juillet de 14h à 19h
Iced Coffee à partir de 3,30 €
Personnalisation gratuite pour l’achat d’un café glacé
Présentez votre cup réutilisable lorsque vous commandez votre boisson Starbucks préférée et bénéficiez de 30 centimes de réduction. En plus, vous faites un geste pour l’environnement !

L’Insta de Dino est
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v