• lire l'article v

Vous partez samedi matin

Paris bye bye

En 2016, il existe encore des gens qui pensent ne pas avoir besoin de consulter leurs agendas. Ces gens-là s’appellent les hommes, groupe assez largement répandu sur la planète et dont Gustave fait malheureusement partie. Résultat, il a eu 133 jours pour anticiper le week-end de la Pentecôte et n’en a pas profité. Rien n’est booké, vous ne partirez nulle part.

 

Pour se rattraper, il a téléchargé Virtuo, nouvelle appli de location de voiture 100% mobile qui vous permet de louer, en quelques clics, des Mercedes Classe A qui s’ouvrent, comme par magie, grâce à votre smartphone. Mieux, ceux qui téléchargeront tout de suite l’appli, auront une chance d′être tirés au sort d′ici ce soir et de partir samedi matin vers l’un des 3 week-ends ci-dessous (deux nuits + voiture Virtuo offertes). Les hommes s’en sortent toujours...

 

Rosalie

 

1 - La classe océanique
Un petit 18 °C, pas mal de rayons de soleil et une jolie maison marine qui a jeté l’ancre près du port de la Trinité. Piscine, spa ou carrément l’océan pour les courageux.
--
Le Lodge Kerisper
4, rue du Latz, 56470, La Trinité-sur-Mer
Tél. 02 97 52 88 56
Le site est
Je pars ce samedi

 

2 - La classe historique
Une maison du XVIe retapée et redécorée par un couple d’anciens animateurs radio d’Europe 1. Idéal pour se poser face à la mer et se rendre compte qu’en quelques heures de voiture, on s’est retrouvé à des années lumières de Paris. 

--
Un Balcon sur la Mer
23B, place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff
Tél. 02 98 72 23 64
Le site est ici
Je pars ce samedi


3 - La classe mystique
Regarder dans le rétro vers une histoire franchement pas ringarde dans la plus grande cité monastique d’Europe. Une abbaye qui fait aussi hôtel et dont l’architecture détonante swingue entre la sagesse des lignes épurées et la noblesse des matières. Vous êtes dans l’un des plus beaux spots de France. 

--
Abbaye Royale de Fontevraud
33, rue Saint-Jean de l′Habit, 49590, Fontevraud-l′Abbaye
Tél. 02 41 51 73 52
Le site est
Je pars ce samedi

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v